Bye bye 2016, bonjour 2017
Sur le collier qui constitue les années de ma vie, une perle s'y ajoute année. Cette année s'est terminée aussi rapidement qu'elle a commencé. Des portes se sont définitivement fermées, d'autres s'ouvrent. Quelqu'un me dirai: c'est la vie ma pauvre Lucette ! Comme l'année dernière, à la veille du nouvel an avec les membres de ma famille, nous avons parcouru les vitrines des Galeries Lafayette et le marché de Noël des Champs Élysées. Comme d'habitude les décorations étaient superbes, petits et grands ont été ravis.
J'ai été surprise par ces longues jambes et j'ai également apprécié la prouesse technique. Mais je me suis particulièrement attardé par toutes ces chaussures de grands créateurs. whaouh !
Sur ces premières photos, l'ambiance décorative des vitrines renvoie beaucoup de chaleur et de couleurs. Les petits automates viennent appuyer la surprise et accentuent l'imaginaire. Pour les vitrines suivantes, selon le sens de la visite, vous tombez dans un monde plus froid mais tout aussi merveilleux. Celles-ci ont particulièrement retenues l'attention de ma petite fille, reine des neiges oblige.
Voilà c'était un petit clin d’œil, pour vous dire que je suis toujours active. Je suis pleine d'idée, mais je n'ai toujours le temps pour les concrétisées. Mais je reviens vers vous prochainement pour partager mes expériences et mes coups de cours. En attendant, je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette année 2017.
A bientôt,
Nouni E.