La jupe longue, ça fait un bon moment qu'elle se maintient dans nos gardes robes. Mais pour je ne sais quelles raisons, je n'ai pas toute de suite sauté sur l'occasion lorsqu'elle a refait surface. Oui, il y'a des moments où je ne suis pas toujours en phase avec les tendances. C'est donc quelques semaines avant les soldes que je me décide d'en acheter une. Je pense qu'au travers de cette dernière, j'ai trouvé celle que je recherchai. Elle n'est ni évasé, ni outrageusement transparente et chose bien pratique elle à des poches (j'aime les poches!). Avec un tombé juste et une bonne longueur, on évite un effet serpillière. Ce qui est très peu élégant, vous en conviendrez avec moi.
Pour la réveiller je l'ai marié à ce petit haut dont l'imprimé a tout de suite attiré mon regard (j'aime bien quant un vêtement me fait cet effet). Néanmoins, en le regardant de plus prêt j'ai pu voir qu'il été assez aéré. Petite confidence: je trouve mes bras un peu trop musclés, donc je ne me permets pas toujours ce genre de petit haut. Mais bon! il est trop mignon, je l'emporte quand même, tant pis pour mes bras façon musclor! Pour vous faire part de ma gêne, à la base il est assez flottant jusqu'à dévoiler le soutien-gorge par endroit, j'ai dû le reprendre en remontant ses fines bretelles. Ainsi, je me suis sentie plus à l'aise et j'ai pu le mettre (Ah! pas compliqué cette fille). Enfin avant de sortir, j'ai me suis ajusté un nombre incalculable de fois.
Sans doute qu'il s'agit là de ma première tenue d'été (soyez sympa ne vous moquez pas de moi!). Pour ma défense, je dirais que j'ai besoin de faire une sorte de transition entre mes tenues d'hiver et mes tenues d'été. Oui! il me faut du temps! Et de plus, je rajouterais que je me trouve en Normandie, donc voyez vous je ne suis pas aidé (lol!). Pour finir ma journée s'est bien passée, personne ne s'est moqué de moi avec mes bras et j'ai même fini par oublier ce détail.
Là je vous présente ma petite acquisition dénichée pendant les soldes: un petit sac (mais pas si petit!) de chez Bérénice.
Contexte: il pleut, avec une petite fille de bientôt deux ans en mode saturation dans la poussette, je m'active. D'un coup d’œil furtif et précis je repère ce sac joliment posé dans l'un des rayons de la boutique. Mais avant de m'engager, je fais un tour chez Zara dans l'espoir de trouver un sac selon mon désir. Après un rapide tour, je ressors bredouille. Je suis vraiment très déterminé, il me faut un petit sac. Il pleut de plus belle, vite un abri! Je rentre dans la boutique Bérénice. Je suis fichue, mon petit coeur a cédé. Je ressors avec mon trophée. Je suis contente. Il a ce côté vintage que j'apprécie. Petit mais pas tant que ça, je pense qu'il va répondre à mes besoins.
Petit bémol, et là je lance un appel aux designers et au testeurs de cette marque. Il s'avère qu'avec l'ensemble de mes affaires (portefeuille, crème pour les mains, lunettes de soleil, rouges à lèvres et autres gadgets) le sac s'ouvre sous leurs poids. Donc il est mignon mais je suis condamné à faire attention à mes affaires.
Boucles d'oreilles: Agatha
Petit haut et jupe longue: H&M
Ballerine: Repetto
Sac: Bérénice
Nouni E.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire