Rayé, complètement rayé
Ah, ah! ce 14 Juillet était décidément tout rayé. Si vous étiez sur les Champs Elysées comme moi, je suis sûr que vous avez remarqué cette affluence de rayures autour de vous. Où peut être que ça vient de moi. Quoiqu'il en soit c'était vraiment une très belle journée. Malheureusement, je suis arrivé tout juste à la fin du défilé, donc je n'en ai pas vu grand chose. Malgré tout, j'ai pu profiter de toute cette ferveur.
Pour cette journée je me suis basé sur plusieurs éléments: les conditions météorologiques (quant on sait que tous les organisateurs du défilé ont prêté une grande attention au ciel), la praticité des chaussures (nous avons prévu de piétiner pas mal aujourd'hui), et bien sûr être raccord avec le thème de la journée. La marinière rayé bleu/blanc avec des boutons illustrés d' ancres de bateau était l'idéal pour cette journée, non pas que j'ai voulu absolument représenté la Marine Nationale ;). Comme je le fais remarqué quelques lignes au dessus, j'ai particulièrement été frappé par le nombre de personne portant des hauts de types marinières. Et ce de toute sortes (grosses, fines rayures) et particulièrement des rayures verticales. Et tous les âges n'ont pas échappé à cette tendance. Donc je me dis que j'ai tapé dans le mille. Oui, je n'étais pas là pour l'exercice, en observatrice que je suis vous vous doutez bien que j'étais là aussi pour scruter le moindre petit look sympathique. En fait c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.
Vous voyez, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, même ce beau petit marin de chez La durée quartier Madeleine est d'accord avec moi. D'ailleurs toute la boutique est complètement d'accord avec moi, voyez vous même. Cela confirme ce que j'avais pu observer sur les Champs Elysées. Avec ça, si la marinière ne vous dit vraiment rien, là je ne peux réellement rien faire pour vous. Alors si vous me le permettez, la marinière a un petit côté traître. En ce sens que dans ses mauvais jours, l peut donner l'impression de ressembler à mister Bibin d'homme façon Michelin (alors attention!).
Pour parer à un éventuel arrosage non souhaité (j'ai nommé la pluie), j'ai opté pour cet imperméable avec capuche, rappelant la couleur de l'uniforme de l'Armée de terre. Oui, si par la marinière on peut penser à l'uniforme de la Marine Nationale, faisant également un clin d’œil à celui de l'Armée de terre.
Petite pose vite fait bien fait devant la boutique de parfum Guerlain. Vite par ce que mademoiselle s'impatiente.
Magasin Louis Vuitton place Vendôme. Ils pensent à tout, on peut même s’asseoir pour poser :).
Jolie rencontre avec ces Écossais, trop sympa.
Oh! j'allais oublier n'hésiter pas à venir voir le reste des photos sur ma page instagram.
Imper à capuche: Massimo Dutti
Marinière: Massimo Dutti
Collier: Iam.com
Jean: Kookai
Boots façon camarguaise: Jonak
Bracelet multicolore: Frey wille
Alors comme d'habitude, de quoi j'ai l'air? ;).
Nouni E.
Coucou Nouni,
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ce look détendu et très pratique que tu arbores.
L'imper est superbe comme tout le reste. La couleur des boots est splendide!!
Ton teint!!! il me saute aux yeux aujourd'hui! Tu as un teint magnifique ma belle.
Madly
http://www.madlybyzoxy.com
Merci Madly. Quant à mon teint je pense faire un prochain post. À bientôt
RépondreSupprimerNouni E.
Top le look j'ame beaucoup, sympa les photos.
RépondreSupprimerhttp://freedmode.blogspot.fr/
à bientôt
Biz
Merci d'être venu me voir :), Lulu.
RépondreSupprimerBiz
Nouni E.
La marinière : cette indémodable parfait !
RépondreSupprimerwww.unefillederable.com
Coucou Anne-Charlotte, complètement d'accord
SupprimerNouni E.
La marinière c'est THE pièce que dans 10 ans on aura encore dans nos placards :)
RépondreSupprimerEn plus la tienne te vas très bien.
Bisous
http://a-mylifestyle.blogspot.fr